Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tatanne en Irlande
7 septembre 2012

Petite ballade

Après une semaine d'un temps magnifique, rendez vous est pris pour une ptite ballade à cheval dans le Connemara aujourd'hui. La météo a gentiment dégénéré en mode gris, vent et bruine mais la motivation est là !

SAM_0097

Après l'alezane Ginger, la grise Cailin. Ponette très gentille, très relax ! Le bonheur pour une ballade quoi ^^

On est parti pour 1h dans les chemins du Connemara sous un temps clairement gris mais miraculeusement sec ( si ce n'est un tout petit peu de bruine au début ). La ballade s'est super bien passée ( même pas de ptit coup de flippe au moment de partir XD ) et les paysages et la détente étaient au rendez vous !

SAM_0099

SAM_0106

A la fin, désellage des poneys et petites pommes pour leur faire plaisir puis prise de rendez vous pour un autre cours mardi ! Le principe du " je monte quand je veux en prenant rendez vous " est quand même très appréciable !

 

Plus de photos : 

http://www.flickr.com/photos/tatanne/sets/72157631451871870/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très gentils pourtant ^^ Pas de soucis pour à pied tkt ;-) C'est prévu !
S
A cheval... j'ai peur d'avoir peur ^^ , a pied c'est plus sûr.
A
A cheval ou à pied ? ^^
S
WAaAAAAAAAhhhhHHHH!!!!! Je veux y aller !!! :D
Les aventures de Tatanne en Irlande
Publicité
Archives
Publicité