Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tatanne en Irlande
27 août 2012

Cupan Tae

Petit tour à la fac pour récupérer un papier au bureau des relations internationales où le personnel est juste adorable ( que ça change !! ) et petit tour le long du Lough Corrib 

DSC02938

DSC02939

Il devait avoir froid le pauvre arbre !

DSC02944

Un des nombreux ponts de Galway

Ensuite, direction Cupan Tae, un salon de thé, pour un réconfort bien mérité après les aventures titinesques !

DSC02950

DSC02952

J'en ai goûté des thés mais là je crois que c'est le meilleur que j'ai bu de toute ma courte vie ! ( Le gâteau au chocolat se défendait bien aussi ^^ ) 

 

Plus de photos : 

http://www.flickr.com/photos/tatanne/sets/72157631272962568/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est mignon notre petit arbre ^^ Faudra que je me renseigne sur le pourquoi du comment quand même.<br /> <br /> Le salon de thé est juste top !!<br /> <br /> Hâte que tu viennes ;-)
S
Excellent le service a thé et l'arbre !! Hate d'y etre . ^^
A
Tkt on ira ^^ Le gâteau je vote pour qu'on en prenne un pour deux parce que j'ai pas réussi à finir alors toi j'imagine lol ;-)
L
le service à thé me fait bien rigoler :)je veux goûter le thé quand je viens ;) (et au passage le gâteau aussi hein ^^)
Les aventures de Tatanne en Irlande
Publicité
Archives
Publicité